Comment puis-je vérifier ou modifier mes coordonnées et voir ma commande?

 

Tout en haut de la page, dans le menu supérieur ? CUENTA vous aurez accès à vos informations: noms, adresse, commande, support technique, localisation de l’envoi et d’autres fonctions qui s’actualisent. Par souci de sécurité, vous ne pouvez pas modifier votre adresse d’envoi une fois la commande confirmée. Lorsque vous recevrez le colis, vous pourrez modifier à nouveau votre adresse.

 

Avis Légal: Politique de protection des données

Pour quelque clarification au sujet de vos coordonnées et votre commande, veuillez nous faire parvenir un courriel ou appelez-nous au numéro en haut de la page.

 

Quel est le délai de livraison? Y a-t’il des livraisons en 24 heures?

 

Vous pouvez choisir l’option de livraison désirée:

Envoi Urgent : en 24h

Envoi Express: en 3 jours

Envoi gratuit: en 7 à 14 jours **Maximum 7 jours pour les envois réguliers et 15 jours seulement pour les accessoires spéciaux

 

Envois à l’extérieur de la France : Partout en Europe, des frais de 9€ sont applicables, avec livraison en 3 jours. Extérieur de l’Union Européenne: des frais de 29€ sont applicables.

 

Est-ce que le prix inclus tous les frais et taxes?

Oui, le prix inclus les frais d’envoi et les taxes, incluant IVA.

 

Est-ce que mon produit vient 100% en français et peut s’actualiser?

Oui, tous nos mobiles sont 100% en français et sont fabriqués par Lenovo Europa. De plus, le chargeur européen a toutes les fréquences 4G d’Europe, incluant la bande 800 Mhz pour les réseaux 4G à haute vitesse.

Nos produits sont envoyés depuis la France et sont neufs. Nous ne vendons pas de produits d’occasion.

Enfin, nos smartphones s’actualisent automatiquement avec la dernière version française des serveurs de Lenovo Europa.

 

Mon produit est-il garanti en France?

 

Oui, la garantie et le support technique sont disponibles en français.

2 ans de garantie depuis la date de réception de votre produit acheté avec +Lenovo

Garantie du fabricant Lenovo ne couvre pas (1) les dommages physiques provoqués par une mauvaise utilisation ou la négligence de l’utilisateur, par exemple les chutes au sol et les impacts en général. (2) Les dommages provoqués par une infiltration d’eau. (3) Les dommages provoqués par l’ouverture ou le démontage du produit. (4) Les dommages de la batterie dûs à un usage excessif ou à des surtensions. Les produits comme les batteries et les étuis ont une garantie de 6 mois.

 

Support technique en France tant pour le réseau que pour la configuration de votre appareil pour son fonctionnement normal

Avis important: Avant de procéder à quelques changements drastiques dans le système, appelez-nous. Nous serons enchantés de résoudre votre problème sans que d’autres ennuis surgissent.

Envois au support technique: Si vous devez nous envoyer votre produit, faites-le toujours avec la boîte originale du produit et envoyez-la nous avec tous les emballages de protection originaux, comme le papier-bulle, pour assurer la meilleure protection possible. Ne jamais nous envoyer votre produit sans la boîte et le matériel de protection.

Protéger votre smartphone des chutes et ne laisser jamais la  batterie se décharger totalement jusqu’à zéro. Recharger votre téléphone complètement à l’aide du chargeur original.

 

Politique de retour: Vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours ouvrables depuis la date de réception du client, avec le formulaire de désistement dûment rempli et en correspondant aux conditions présentées sur cette page: Retours et désistement.

Ne jamais envoyer votre téléphone à l’extérieur de sa boîte originale et sans emballage de protection.

Si une pièce est installée par l’acheteur ou une tiers personne, la garantie ne s’appliquera plus et vous ne pourrez retourner ni la pièce ni le téléphone.

 

Garantie de réparation

À partir du moment où le produit est démonté, la garantie s’annule automatiquement pour l’appareil et les pièces de rechange.

 

Est-ce que je peux commander des pièces de rechange et faire les réparations moi-même?

Pour ne pas perdre la garantie des pièces et éviter des risques non-nécessaires, nous vous recommandons de contacter notre support technique. À partir du moment où le téléphone est démonté, la garantie est automatiquement annulée pour le téléphone et les pièces de rechange.

Avant d’installer soi-même l’écran ou toute autre pièce, il faut s’assurer de son fonctionnement adéquat. Pour cela, veuillez télécharger l’application de Google Play: TEST YOUR ANDROID ou PRUEBA TU ANDROID. S’il-vous-plaît, ne pas retirer les protecteurs d’écran avant d’avoir bien vérifier le fonctionnement de l’appareil. Retirer le protecteur d’écran annule la possibilité de retour. À partir du moment où vous installez ou manipulez l’écran, vous confirmez que votre appareil fonctionne correctement.

Les réparations faites par nos techniciens ont une garantie de 3 mois à partir de la date de la réparation. Conditions de garantie: La réclamation suite à une réparation doit être pour le même problème que celui ayant suscité la réparation en premier lieu.

Faites-vous l’envoi en Europe et en Amérique?

Oui, pour l’envoi express de 3 jours, il y a un frais d’expédition de 9€ pour l’Europe et pour les envois à l’extérieur de l’Europe, 29€. L’envoi est gratuit pour les colis pesant moins de 100 grammes. S’il-vous-plaît, informez-nous des possibles frais additionnels aux douanes si votre pays ne fait pas partie de l’Union Européenne. Normalement, ces coûts additionnels ne dépassent pas 30€ et vous pouvez solliciter une contribution à +Lenovo pour le paiement de ceux-ci.

Tous nos modèles fonctionnent avec les réseaux 4G européens. Presque tous nos modèles de Lenovo sont compatibles avec les réseaux mobiles d’Amérique. Nous offrons aussi le support en ligne pour aider les consommateurs en Amérique à résoudre les problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Comment fonctionnent les doubles cartes SIM?

Tous nos modèles Lenovo sont avec Dual-SIM et peuvent fonctionner avec 2 fournisseurs différents simultanément, tant pour pour les appels que pour les données. Quand un appel entre, la deuxième carte SIM se met en mode d’attente jusqu’à la fin de l’appel.

Exceptionnellement, les modèles Lenovo Moto – Motorola – ont une seule entrée pour carte SIM.

Qui sommes-nous?

Nous vendons seulement les produits de Lenovo Europe.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!